Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesrepas
6 juin 2007

Pain Harry'S

Comment expliquer le line qui nous unis...

ça a commencé vers le mois de nivembre 2006, lorsque j'ai réintroduis le pain dans mon alimentation, on y a été progréssivement tout les deux...

Puis j'ai vite comprie qu'il ne me voulait pas de mal, mais au contraire me faire grave plaisir

RECETTE "Gg Harry'S ti dèjingrédients: 1 pain Harry'S et 2 chOcoBoN (ou autre...)6_juin_07_001

_ préchauffer le four pour qu'il soit bien chaud

_ faire deux entailles dans le pain, pour pouvour incorporer par la suite le chOco

_mettre le pain environ 8 minutes

_sortir le pain, et mettre le choco à l'intérieur

_ laisser 2 minutes, sortir et SAVOURER...

voila recette pas bien compliquée lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut vmt que j'achète ces petits pains =)<br /> J'ai déjà essayé une petite barre kinder fondue ds du pain grillé > un pur déliceeeee
M
REGIMEN, je te suis depuis avant mon hospit et jesuis contente que tu ai refis un bog ac tes repas :) :) je ne sais pas si tume connais...mais je te fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> http://verslaguerison.skynetblogs.be <br /> <br /> Mmmm jaimerais les gouter les harry's mais on les a pas en belgique!!!
D
J'avoue, assez difficile à faire :o<br /> <br /> ^^ Ca a l'air délicieux!
H
une veriable histoir damour a 3: entre toi tes pain et les shokobon!!!lol
E
Ici, en Allemagne, des pains de ce type, à faire cuire au four, il y en a de de pleins de sortes différentes: multi-céréales, graines de tournesol, de courge, ciabattini, etc :) <br /> <br /> Il faudrait que je te fasse des colis! ^_^
mesrepas
Publicité
Publicité