Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesrepas
5 juin 2007

Mon new blog

Voila je suis tombée dans l'anoréxie suite à un régime, mais cela est bien plus compliqué malheureusement...

Avant (octobre à décembre 2005) je faisais des crises de BNV que j'alternais avec des périodes restrictives pour garder un poids "correct", j'étais trés mal dans ma peau...

Puis un jour de janvier 2006, je me suis mise sérieusement au régime, je devais marréter à 48 kilos, mais je n'ai pas vue la maladie s'installer petit à petit, mais surement ça c'est sur :(

Je suis suivie à la maison de Solenn, j'ai déja été 2 fois hospitalisée (1 semaine et 1 week end) ça c'était trés bien passée...

Bon maintenant passons aux choses sérieuses...Vous trouverez ici, mes découvertes, les produits goutés...

Bonne lecture, j'espère ça vous donnera des idées pour vos futures courses, car moi ça m'aide à varier !

Bisous à toutes, Gg

mon histoire : http://mesrepas.skyblog.comsemaine_du_28_mai_au_dimanche_3_juin_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir insouciant (ça devrait figurer dans la constitution, le droit de vivre un peu d'insouciance...)
mesrepas
Publicité
Publicité